Pourquoi le peeling est-il si intéressant pour le visage ?

Pourquoi le peeling est-il si intéressant pour le visage ?

Le visage est malmené par le froid, le soleil, la pollution et tous les cosmétiques que vous pouvez utiliser. Même si vous vous démaquillez tous les soirs, il y a des résidus qui peuvent boucher les pores de la peau. Cela se transforme en point noir, et même en bouton qui peut s’infecter. Il faut alors nettoyer le visage en profondeur grâce à un peeling qui respecte votre santé. Ce gel gommant est facile à utiliser puisque vous devez l’appliquer sur votre visage en réalisant de petits ronds.

Éliminer toutes les cellules mortes

Votre peau sera beaucoup plus soyeuse, lumineuse et douce au toucher. Il est sans grains, cela permet de respecter la peau, vous n’aurez pas des rougeurs ou des allergies. Un peeling peut être agressif, il supprime les cellules mortes, mais il provoque de petites lésions qui se transforment parfois en boutons. De ce fait, vous devez acheter un peeling beaucoup plus doux comme celui proposé par Pinup Secret.

  • Il est enrichi à la poudre de perles, en vitamines C et E.
  • Vous pourrez éliminer très facilement les cellules mortes sans fragiliser votre visage, votre teint sera beaucoup plus lumineux.
  • Votre peau sera neuve et pleine de vitalité, elle pourra donc affronter toutes les intempéries et les agressions extérieures.
  • Le peeling a l’avantage d’être sans paraben, c’est un réel point fort à ne pas négliger puisque votre santé en dépend.

La formule est innovante et unique, elle a été conçue pour les peaux sensibles. Vous pourrez même l’utiliser si vous n’avez pas de points noirs ou de boutons, cela permet de nettoyer en profondeur la peau et de lui redonner un peu d’éclat. Vous gagnez en luminosité et vous pourrez sublimer votre maquillage. En effet, les cosmétiques sont mis en valeur lorsque la peau est resplendissante, il est aussi beaucoup plus facile d’appliquer les fards, le fond de teint…

Compléter votre soin pour illuminer votre teint

Le peeling doux et sans grains peut être utilisé une fois par semaine notamment le week-end, cela permet de profiter d’un moment de détente. Il est toujours agréable de prendre un peu de temps pour soi, les cosmétiques sont alors idéaux pour se chouchouter l’espace de quelques minutes dans la salle de bain. Le peeling pourra donc être utilisé avant un masque au lait de chèvre qui apporte une bonne dose de douceur.

La crème précieuse est aussi idéale pour assouplir la peau notamment en hiver puisque le froid aura tendance à la sécher.

D'autres articles intéressants sur le Soin de la peau :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.