Ma jolie robe Oksana Mukha

Ma jolie robe Oksana Mukha

Il y a quelques semaines, j’ai découvert la marque de robes de soirée Oksana Mukha Paris. J’étais alors en quête d’une robe de soirée pour un mariage prévu l’été prochain. J’ai tout de suite craqué en voyant les robes car elles sont très travaillées. J’ai donc pris rendez-vous à la boutique pour voir cela de plus près.

La boutique se trouve à Paris dans le 16e arrondissement. Elle n’est pas très grande donc il faut mieux prendre rendez-vous. J’y suis allée un soir en semaine car les deux samedi où je voulais y aller, il n’y avait pas de place disponible.

J’ai été accueillie par une conseillère qui m’a montrée toute la collection des robes de soirée sur les books. Ensuite, après avoir fait ma sélection, j’ai essayé deux modèles :

  • Jade : une superbe robe de soirée longue de couleur verte
  • Laguerta : une robe rouge 2 pièces

Comme c’est pour un mariage, j’ai opté pour une robe longue mais ils proposent aussi toute une collection de robes de cocktail (robe courte). Ce qui m’a plu, c’est que j’ai pu prendre mon temps. On ne m’a pas mis la pression pour me décider comme c’est trop souvent le cas dans ce genre de boutiques. Je me suis vraiment sentie libre de mon choix.

Je suis repartie des étoiles plein la tête avec un cruel dilemme : quelle robe de soirée choisir? Je suis retournée quelques jours plus tard à la boutique pour un nouvel essayage. Oksana m’a bien conseillée et j’ai fini par choisir la robe Jade. Je la trouve vraiment splendide! Le drapé vert est majestueux et les détails de la dentelle sont magnifiques!

Ensuite, on a pris les mesures et c’est parti pour la création du modèle à mes mesures. Et oui, ici, chaque robe est intégralement recréée suivant les mesures de la cliente. On peut même la personnaliser suivant ses goûts : changer la couleur et ajouter des éléments. Ils m’ont dit qu’ils pouvaient même créer une robe à partir des éléments de plusieurs robes, par exemple en prenant le bas d’une robe et le bustier d’un autre modèle.

8 semaines plus tard, livraison de la robe, j’étais toute excitée! J’ai pas dormi de la nuit avant d’aller récupérer ma robe! Quand je l’ai essayée, je me suis vraiment sentie unique. Elle est trop belle! Mon mari adore!

J’ai hâte d’être à cet été, je sens que je vais faire sensation avec ma robe de bal au mariage de mon amie. Dommage qu’elle ait déjà trouvé sa robe de mariée, sinon, je lui aurais dit d’aller chez Oksana Mukha car outre les robes de soirée, ils font des robes de mariage incroyables, dans le style princesse ou sirène (robe fourreau).

Si vous recherchez une robe habillée pour une cérémonie ou une tenue de soirée élégante, c’est une très bonne adresse.

D'autres articles intéressants sur la Mode :