Les chaussettes Coccinelle

Les chaussettes Coccinelle

On dit oui aux chaussettes françaises, chics, éthiques et écologiques!

Pour moi, être mère de famille c’est avant tout prendre soin de mes enfants et veiller à leur confort. Cela passe notamment par l’habillement. A chaque rentrée scolaire, je mets un point d’honneur à revoir leur penderie pour remplacer ce qui est trop petit ou trop abimé. Au fil des années j’ai pu constater que certains vêtements devenaient de moins en moins résistants. J’avais l’impression que chaque lavage et chaque utilisation représentaient une épreuve pour ces habits qui se dégradaient à vue d’œil.

Je le constate notamment pour les chaussettes. Elles perdent parfois toute leur élasticité seulement au bout de la 2ème utilisation. En plus, mes enfants oublient souvent de mettre leurs chaussons, et leurs chaussettes ont du mal à résister dans ces conditions extrêmes. Alors aujourd’hui je privilégie les vêtements de qualité pour éviter de les remplacer chaque année.

Ma rencontre avec la marque Coccinelle

Un jour j’ai découvert les chaussettes Coccinelle dans une petite boutique près de chez moi. La vendeuse les avait déjà testées et avait reçu des retours très positifs de la part de ses clients. J’en ai donc acheté deux paires pour mes enfants afin de les essayer, et depuis ils les portent toujours aux pieds! Plus le temps passe et plus je m’aperçois qu’elles résistent très bien aux sollicitations du quotidien.

On le sait, la qualité ne s’invente pas! Coccinelle détient le label « Entreprise du Patrimoine Vivant ». Cela signifie qu’elle est reconnue pour son savoir faire artisanal et sa fabrication d’excellence. C’est la garantie un produit bien fini, réalisé avec soin. En tant, que maman la santé de mes enfants n’a pas de prix.

Il faut savoir également que la confection de ces chaussettes est totalement française, avec l’utilisation de matières premières qui respectent l’environnement et une démarche éthique pratiquée auprès des fournisseurs.

Mon acte d’achat a donc du sens car il participe au bien-être de mes enfants, à la protection de l’environnement, et à la protection sociale des employés.

La fabrication française, le respect de l’environnement, la méthode de fabrication artisanale, le souci du bien-être des salariés, et l’originalité des produits sont autant de points forts qui m’ont encouragé à équiper, après mes enfants, mon mari et moi-même de ces magnifiques chaussettes!

Vous aurez le choix parmi les coloris, les matières et les modèles proposés pour enfants, femmes et hommes sur le site Internet : https://www.chaussettes-coccinelle.fr/.

La qualité française avant tout

Lors d’un week-end en famille avec mes beaux-parents, ces derniers ont rapidement remarqué les chaussettes de mes enfants par leurs couleurs vives et leur style original. C’est alors que je leur ai vanté les chaussettes de l’entreprise Coccinelle. Ils ont été agréablement surpris sur l’engagement responsable de celle-ci. Ils ont alors compris l’intérêt réel de se renseigner sur les méthodes de fabrication pratiquées pour notamment avoir la garantie d’acheter un produit de choix.

A la fin de notre discussion mes beaux-parents semblaient conquis. Sans tarder, quelques semaines après, ils ont testé ces chaussettes lors d’un week-end. Ils ont été impressionnés par la résistance et la douceur de celles-ci. D’ailleurs, pendant l’une de leurs randonnées en montagne, ils ont rencontré la neige et tous leurs amis avaient les pieds congelés, sauf mes beaux-parents! Ils ont eu le bonheur de constater qu’ils étaient encore bien au chaud!

Avoir chaud aux pieds l’hiver devient un luxe appréciable

Si vous craignez les froids de l’hiver, mon conseil est de bien protéger ses extrémités tels que la tête, les mains et surtout les pieds! Ainsi votre corps conservera mieux sa chaleur.

La chaussette est un équipement vestimentaire bien souvent trop négligé dans nos penderies. Exiger la qualité c’est opter pour un produit qui remplira ses fonctions à 100% : vous habiller dans la durée, vous protéger du froid pour un maximum de confort… et de coquetterie!

Dès à présent, j’apporte aujourd’hui beaucoup plus d’importance aux méthodes de fabrication des produits que j’achète. Pour moi, la marque Coccinelle valorise ses produits au travers d’une histoire, illustrée par son implication à dimension humaine et son engagement pour la préservation de la planète. Nos pieds méritent bien toutes ces attentions!

Pour une idée de cadeau bien douillette!

Les fêtes de Noël approchent et on a tous envie d’offrir le cadeau idéal, utile et qui fait plaisir! La chaussette remplit parfaitement ces objectifs : on l’utilise tous les jours, et elle peut être très sexy avec des couleurs et des dessins originaux. On le sait, toute personne bien dans ses pieds, sera bien dans sa tête! Alors sans hésiter pour Noël c’est distribution de chaussettes pour tout le monde! Vos proches ne vous remercieront jamais assez, surtout par temps de grand froid!

D'autres articles intéressants sur la Mode :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *